La Direction d’INRIA a souhaité offrir à 50 de ses collaborateurs un après-midi team building détente sous la houlette de l’équipe Com’En Couleurs.

Le but : renforcer des liens déjà bien tissés et donner des clés de communication au sein des équipes de manière ludique.

C’est assez intrigués que les collaborateurs ont rejoint la salle munie d’une scène chaleureuse, puisque ces derniers n’étaient pas au courant du thème ni du déroulé de la journée.

Il n’aura pas fallu bien longtemps à Vincent Lemaire pour embarquer les spectateurs dans son univers coloré, un peu fou mais toujours instructif et constructif ! C’est une salle très réactive et souvent hilare, qui découvre et apprend à reconnaître tout au long du spectacle la couleur de communication spécifique à chacun. Que ce soit les collègues, les patrons ou même les proches. Les éclats de rire fusent et les discussions vont bon train quand on identifie la couleur de quelqu’un.

Et ce n’est ni Ingrid ni Daniel, invités à monter sur scène pour un jeu interactif, qui démentiront !

C’est sous des applaudissements nourris que le spectacle s’achève et laisse place à un Serious Game entre collaborateurs. Les groupes se forment dans la joie et la bonne humeur afin de mettre en pratique les notions apprises durant la Confshow.

Une dernière photo de groupe et l’après-midi se termine pour INRIA avec des collaborateurs extrêmement séduits par la formule, le sourire aux lèvres et plein d’anecdotes à se raconter à la sortie de la salle.

Nous tenons à remercier chaleureusement INRIA et ses collaborateurs pour leur accueil.

 

P1030902

P1030919

P1030938

P1030969